Laurent Peyrelade : « Ce qui m’intéresse, c’est de prendre des points »

  • Laurent Peyrelade : «  Ce qui m’intéresse, c’est de prendre des points »
    Laurent Peyrelade : « Ce qui m’intéresse, c’est de prendre des points »
Publié le
Centre Presse

Rodez a souffert samedi soir sur sa pelouse face à Béziers (1-1). Menés à la 87e, les hommes de Laurent Peyrelade auraient même pu terminer la soirée sur une quatrième défaite consécutive à domicile. Mais un but de Loïc Poujol a permis aux Ruthénois, toujours leader, de préserver l’essentiel. Réactions.

Laurent Peyrelade, coach de Rodez

Je n’ai pas de regret comme pas d’euphorie aujourd’hui. Ce qui m’intéresse, c’est de prendre des points, j’en ai pris un, j’avance. Je savais que ça allait être fermé, dur. Il faut qu’on s’améliore sur des aspects techniques, mais ça, on le savait déjà. Ils nous ont laissé le ballon, ils sont restés bien en place. On a eu du mal à trouver des changements de rythme et de la largeur. Mais on a une qualité qui nous permet de revenir au score en quatre minutes. On a une générosité et un cœur que beaucoup d’équipes n’ont pas. C’est pour cela qu’on est là, conservons-le.

Mathieu Chabert, coach de Béziers

Si on rentre à la pause à 2-0, je pense qu’il n’y a absolument rien à dire. On savait que cette équipe de Rodez a du mal quand on lui laisse le ballon, on l’a encore vu aujourd’hui. Et c’est un très bon point pour eux. On reste sur 11 matches sans victoire mais, dans le même temps, on a laissé six points en se faisant égaliser à la fin comme ce soir...

Loïc Poujol, milieu de terrain de Rodez

Les équipes qui viennent ici savent maintenant qu’on est performant en attaque rapide, donc elles restent derrière, nous attendent, même si ce n’est pas dans leur registre habituel comme Béziers. Ce but sur corner nous a fait mal, mais on réussit à égaliser, pour ne plus perdre à domicile. On arrête la spirale négative à domicile. Pour le groupe ça fait du bien et c’est très important.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?