Drame familial à Millau : la fille mise en examen pour meurtre

  • Le couple avait été retrouvé dans le pavillon familial de la rue Massenet.
    Le couple avait été retrouvé dans le pavillon familial de la rue Massenet.
Publié le , mis à jour

Une Millavoise âgée de 57 ans a été mise en examen à Montpellier pour «meurtre sur ascendant et tentative de meurtre sur ascendant», a indiqué le procureur de la République Christophe Barret. Le 23 janvier, sa mère, âgée de 87 ans, avait été retrouvée morte dans le pavillon familial, rue Jules Massenet à Millau.

Selon les premières constatations, la victime aurait été «étranglée ou étouffée avec un oreiller». Son mari, père de la principale suspecte, avait également était découvert dans le pavillon dans un état critique.

Retrouvée sur place en « état de prostation », la quinquagénaire avait rapidement avoué vouloir tuer ses parents avant de tenter de se suicider.

«Elle a indiqué d’être sentie dépassée par la situation de santé de sa mère et par la sienne» a précisé Christophe Barret, procureur de la République.

Selon les propos du procureur repris dans Midi Libre : «on a manifestement affaire à quelqu’un de dépressif. Ce ne sont pas des gens qui vivaient reclus même si leur cercle familial était réduit», selon les propos du procureur repris dans Midi Libre.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?