Le Coup de cœur du jury pour Ulysse Maison d’artistes

  • Le prix a été décerné par les membres du directoire de l’Union régionale des Scop Midi-Pyrénées.
    Le prix a été décerné par les membres du directoire de l’Union régionale des Scop Midi-Pyrénées.
Publié le , mis à jour

En marge de la pose de la première pierre du bâtiment qui rassemblera bientôt, à Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne), les sites Scopelec (Union régionale des Scop Midi-Pyrénées) du sud-est toulousain, les membres du directoire ont également remis les prix aux lauréats de la première édition du concours régional « Jeunes, créez votre entreprise en Scop (ou Scic) ».

Un premier concours synonyme de podium pour les Aveyronnais de la SCIC Ulysse Maison d’Artistes. En décrochant la troisième place, les Castonétois d’Ulysse maison d’artistes enlèvent également le prix Coup de cœur du concours.

Ulysse Maison d’Artistes est une jeune SCIC, basée à Onet-le-Château, qui emploie treize salariés. Son but est de rapprocher et de mener conjointement un projet de développement culturel local avec un projet d’accompagnement, de soutien à la création et de diffusion au niveau national et international d’artistes musiciens.

Le premier prix (grand prix de la CGScop) a été décerné à la Scop Terreaucie et le 2e prix (grand prix de l’Urscop) à la Boussole.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?