Rodez - Sannois : « Les mecs sont récompensés de leur abnégation »

  • Laurent Peyrelade, satisfait.
    Laurent Peyrelade, satisfait.
Publié le
Centre Presse

Victorieux sur sa pelouse face à l’Entente SSG (1-0), le Raf démarre le mois de la meilleure des manières. Réactions.

Laurent Peyrelade, coach de Rodez
Parfois, tu fais de très bons matches et tu ne prends pas de points ; et d’autres, ce n’est pas très beau, mais c’est courageux et tu en prends. C’est la finalité de la compétition. On y a mis beaucoup d’énergie ce soir. On a lutté, on a été entier, on n’a pas triché. Les mecs sont récompensés de leur abnégation.

Oumar Gonzalez, milieu de terrain de Rodez
C’était un bon match de la part de toute l’équipe. On a fait une très bonne semaine d’entraînement. On s’est dit les choses, qu’il fallait vraiment qu’on gagne à la maison car ça faisait un bon moment qu’on n’y avait plus pris les trois points. Du coup, on est vraiment satisfait de ce résultat ce soir. Le public nous a poussés, on en était très content. Il faut continuer comme cela et se remettre dès demain au travail. (Sur sa prestation personnelle) Oui je me suis senti bien. Je suis juste là pour aider l’équipe, donner le meilleur quand le coach fait appel à moi

Vincent Bordot, coach de l’ESSG
Déçu car je pense qu’il y avait la place de faire mieux. Déçu aussi de notre première mi-temps, car même si offensivement on a eu deux-trois occasions très nettes ; certains joueurs n’ont pas fait les efforts pour essayer de ne pas prendre de but ; à l’image de Rodez, cette équipe qui se bataille pour essayer d’empêcher l’adversaire de se rapprocher du but.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?