Un chef Millavois remportera-t-il la coupe de France du burger 2018 ?

  • Mangera-t-on le meilleur burger de France dans cet établissement d’ici quelques semaines ? Réponse début avril.
    Mangera-t-on le meilleur burger de France dans cet établissement d’ici quelques semaines ? Réponse début avril.
Publié le , mis à jour

Les Aveyronnais dégusteront-ils le meilleur burger de l’année ? Le mystère reste entier alors que se tiendra le mercredi 4 avril, à Paris, la finale de la coupe de France du burger.

Une prestigieuse compétition à laquelle participera un chef du département. En l’occurrence, Thomas Saint-Léger, qui exerce au sein de l’établissement Au Bureau, à Millau.

Sélectionné parmi les 25 finalistes nationaux, il partagera l’affiche avec quatre autres professionnels de la région Occitanie.

Durant la compétition, le candidat millavois pourrait bien décrocher deux titres. Le jour de la finale, sera désigné en matinée le meilleur représentant régional. Le finaliste aveyronnais aura fort à faire pour cette première épreuve. Il sera opposé notamment au vainqueur régional 2017, en l’occurrence le Toulousain Victor Garito, du célèbre foodtruck Pass’à la maison.

SI d’aventure le chef d’Au Bureau décroche le Graal, il concourra l’après-midi pour le titre national. Et devra réaliser en seulement 25 minutes le mets parfait. Un sacré challenge !

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?