Troisième feu de cave en une semaine : les habitants de la cité Miramont exaspérés

  • Trois incendies se sont déclarés dans la même résidence en moins d’une semaine.
    Trois incendies se sont déclarés dans la même résidence en moins d’une semaine.
Publié le
GDM

Mais qui en veut aux habitants de la cité Miramont de Decazeville ? En une semaine, pas moins de trois incendies de cave ont été constatés dans le bâtiment F de la cité HLM decazevilloise. Dernier en date, le sinistre du jour, signalé à 15 heures ce vendredi, a occasionné un épais panache de fumée. Les habitants de l’immeuble ont dû être évacués par les sapeurs-pompiers.

Heureusement sans gravité, cette succession d’incendies, d’objets divers et de plastiques, reste néanmoins très suspecte. « Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement électrique. Sans préjuger de l’enquête de la police, l’origine criminelle semble avérée », a commenté un agent d’Aveyron habitat. Ce dernier a d’ailleurs indiqué vouloir déposer plainte dans les prochains jours.

Dans l’après-midi, le maire de Decazeville, François Marty, est venu à la rencontre des habitants, exaspérés par la répétition de ces événements : « Il faut un pass magnétique pour entrer. Donc soit l’auteur est de l’immeuble, soit quelqu’un de l’extérieur s’en est procuré un, soit quelqu’un de l’immeuble fait entrer quelqu’un de l’extérieur. La police a intérêt à le trouver car si c’est nous qui le trouvons, ça va très mal se passer pour lui ! ». Affaire à suivre

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

140000 €

Immeuble de rapport avec caves et terrain clos avec puits à l'arrière compr[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?