Rallye de Marcillac : la folle remontada de Da Cunha !

  • Jean-Michel Da Cunha et sa Peugeot 208 R5 ont signé a signé une folle remontada pour signer un neuvième succès sur le rallye de Marcillac.
    Jean-Michel Da Cunha et sa Peugeot 208 R5 ont signé a signé une folle remontada pour signer un neuvième succès sur le rallye de Marcillac.
Publié le , mis à jour

Il n’y a que lui pour faire cela ! Relégué à quasiment une minute du leader Jean-Laurent Chivaydel, loin d’être sans son assiette, poussé à la faute même avec un tête à queue dans l’après-midi, Jean-Michel Da Cunha avait presque dit au revoir au rallye de Marcillac samedi soir. Mais c’était sans compter sur son talent, son génie qu’on ne présente plus ! Et une journée de dimanche dantesque, parfaite sur tous les points. Et c’est peu dire.

Car le pilote bozoulais a remporté les six spéciales du jour, grappillant ainsi secondes sur secondes sur Jean-Laurent Chivaydel ! Jusqu’à lui ravir le titre lors de l’ultime tour de roue entre Pruines et Pont-de-Mouret. Une folle remontada et un scénario incroyable pour cette 20e édition du rallye de Marcillac, que Jean-Michel Da Cunha a désormais remporté à neuf reprises !

L’autre aveyronnais, Jean-Laurent Chivaydel, termine donc deuxième alors que le Corse Thomas Argenti complète le podium, notamment grâce à une sortie de route d’Alexis Sirmain dans la toute dernière spéciale... Un rallye totalement fou !

Centre Presse / Mathieu Roualdés
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?