Rodez : l’Orient s’invite au Club

  • La danseuse aveyronnaise Maïssane Narjis à l’origine de l’événement.
    La danseuse aveyronnaise Maïssane Narjis à l’origine de l’événement.
Publié le

Pour la deuxième année consécutive le rendez-vous « L’Orient dans tous ses états » revient à Rodez, samedi 14 avril, à partir de 20 h 30, au Club.

Après une première édition couronnée de succès, l’événement prend davantage d’ampleur et convie sur scène huit artistes professionnels.

Ces huit artistes de renommée internationale et de divers horizons chorégraphiques seront accompagnés sur scène de leurs troupes respectives pour proposer, à tour de rôle, un spectacle complet haut en couleurs.

À travers ce spectacle, la danseuse aveyronnaise Maïssane Narjis, organisatrice de l’événement, souhaite rendre hommage à la culture orientale, ses musiques et ses danses. Mais la jeune danseuse ruthénoise cherche également à mettre en valeur la diversité et le métissage de cette culture chère à son cœur.

Danse orientale, Bollywood, modern’jazz, ragga dancehall, ou encore danse polynésienne, chaque discipline se rencontrera sur scène pour inviter le public aveyronnais à un voyage à travers le monde et prouver que la culture et les arts ne connaissent pas de frontières.

« L’Orient dans tous ses états » s’impose aujourd’hui comme le seul et unique événement de danse Orientale sur le Grand Ruthénois.

Et l’édition qui s’annonce au Club (avenue Tarayre) ne devrait pas manquer de séduire un nouveau public pressé de découvrir ou de redécouvrir cet univers aux milles et une facettes qui n’a pas fini de surprendre.

Prix des places : 15 €. Renseignement et réservation via le site internet oc-live.festik.net ou à la Maison du Livre de Rodez. Début du spectacle à 20 h 30.

Centre Presse / Rachid Benarab
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?