Rugby : mano a mano entre LSA et Decazeville en Fédérale 2

  • LSA va devoir remporter un des deux derniers matchs de la saison pour ne pas hypothéquer ses chances de maintien en Fédérale 2.
    LSA va devoir remporter un des deux derniers matchs de la saison pour ne pas hypothéquer ses chances de maintien en Fédérale 2.
Publié le , mis à jour

Cinq ! C’est le chiffre qui agite les camps decazevillois et segali ce soir, à l’issue des deux matchs en retard joués aujourd’hui, dimanche 1er avril, en terres aveyronnaises.

En ce jour de Pâques, ce n’est pas la traditionnelle chasse aux œufs mais bien celle aux points à laquelle se sont livrés à distance le Sporting et LSA.

Et à ce jeu-là, la première manche revient à Decazeville. Mal embarqués dans leur opération maintien, les Decazevillois ont glané les quatre points sur leur pelouse, en venant à bout des banlieusards toulousains de Tournefeuille (18-13).

Quatre points non négligeables alors que leur adversaire dans la course au maintien, LSA, s’est incliné sur la pelouse de La Primaube face aux Tarnais de Gaillac (13-18).

Les Ségali ont obtenu, malgré leur défaite, le point de bonus défensif.

Un point qui leur permet de garder à distance les nord-Aveyronnais et qui pourrait s’avérer précieux à l’issue de la saison régulière.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?