Handball : le Roc sans souci chez la lanterne rouge

  • Nenad Malencic et les Ruthéno-Castonétois n’ont pas fait dans le détail, hier à Limoges.
    Nenad Malencic et les Ruthéno-Castonétois n’ont pas fait dans le détail, hier à Limoges.
Publié le
Centre Presse

À l’extérieur, face à la lanterne rouge, le Limoges Handball 87, le Roc, s’est offert hier soir une large victoire, qui lui permet de consolider sa deuxième place au classement.

Dès le début de match, les Aveyronnais infligent un 4-0 à leurs adversaires du soir, après seulement quatre minutes de jeu. Solides en défense, ils forcent les pertes de balles limougeaudes et mènent des contre-attaques, imparables.

Le Roc domine largement cette première mi-temps, grâce notamment à son capitaine, Aurélien Simon qui, avec ses cinq buts inscrits sur cette première période, permet aux siens de revenir aux vestiaires avec un très bon avantage au tableau d’affichage (17-9).

En deuxième mi-temps, les hommes de Julien Demetz reviennent avec les mêmes intentions et cette fois, c’est le gardien visiteur, Adrien Leitao, qui brille et qui écœure les attaquants de Limoges. Avec ses 9 arrêts, il permet à son équipe de ne pas voir l’avantage au score diminuer.

Au fil des minutes, les buts s’enchaînent, pour le Roc, qui atteint même le double des buts limougeauds, à 12 minutes de la fin du match (30-15).

La fin de match se déroule sans encombre, pour les visiteurs qui s’imposent logiquement, contre le Limoges Handball, qui n’a pas su trouver les solutions, en attaque et en défense, pour pouvoir espérer l’emporter hier soir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?