Intempéries

Météo : le sud-Aveyron en vigilance jaune sur les crues

  • Météo : le sud-Aveyron en vigilance jaune sur les crues
S'abonner Mis à jour le -- partages

Le sud-Aveyron est en alerte. La faute aux conditions météorologiques qui devraient se dégrader dans les heures à venir. L’arrivée de précipitations abondantes, programmées dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 avril, risque de provoquer de possibles crues sur différents cours d’eau.

Les services hydrologiques prévoient ainsi un risque de montée rapide des eaux dans les 24 heures à venir concernant les secteurs du Haut-Tarn et du Dourdou-Sorgue-Rance.

L’appel à la prudence est donc de mise dans les communes suivantes : Aguessac, Compeyre, La Cresse, La Roque-Sainte-Marguerite, Millau, Mostuejouls, Nant, Paulhe, Peyreleau, Rivière-sur-Tarn, Saint-André-de-Vézines, Veyreau, Balaguier-sur-Rance, Broquies, Calmels-et-le-Viala, La Bastide-Solages, Plaisance, Saint-Affrique, Saint-Izaire, Saint-Sernin-sur-Rance, Vabres-L’Abbaye, Camarès et Saint-Felix-de-Sorgue.

Les personnes habitant ou se rendant habituellement dans ces zones inondables sont appelées à faire preuve de prudence et à respecter la signalisation mise en place.

Réagir