Rodez

Le Club organise la troisième édition de la soirée « Crash test »

  • Le Club organise la troisième édition de la soirée « Crash test »
Publié le / Modifié le S'abonner

La troisième édition de la soirée « Crash test » se déroulera lundi soir au Club (20 h 30), sis au 37 avenue Tarayre. Cinq expérimentations artistiques sont au programme :

- De La Teula, chanson française déconcertée - non-industrielle - y a du texte mais n’y a pas photo. Entre club ukrainien, autos tchèques et la Garonne.

- Rose Sophie, (Chanson à texte) : les mots se posent sur de légères mélodies colorées ou des rythmes un peu plus endiablés, dans un univers passionné parsemé d’amour, de révolte, d’humour et de mélancolie...

- Calas (Musique Contemplative) : issus du Messy Mess Orchestra, le duo composé d’Eric Pouch et Christophe Calastreng proposeront une musique contemplative dans la lignée de God Speed Your Black Emperor.

- La Fiole (Post-Punk Solo) (photo) : projet solo, guitare, sampler et chant en français ou yaourt. Des beats lo-fi et du shoegaze passés à la moulinette punk. Entre du post-punk machin et de la darkwave bidule psyche truc, et du proto zouk basque.

- KB Kiss (Rythmes et ambiances du monde) : en mélangeant guitare, chant et percussions, ce duo fondé en 2017 métisse des chansons folk et reggae originales avec des rythmes et ambiances africaines. Les textes sont en Français et dans divers dialectes Ivoiriens comme le Guérré, le Bété, le Baoulé, le Gourho, ou encore le Zouglou.

Réagir