Les portes ouvertes du golf de Rodez jouent les prolongations

  • Les initiations sont gratuiteset s’effectuent par groupe de 8.
    Les initiations sont gratuiteset s’effectuent par groupe de 8.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

En espérant que la météo joue le jeu car, comme le dit en plaisantant Jacques Moréno « il y en a marre de l’hiver et on a déjà oublié le printemps ! », cette prolongation devrait permettre aux amateurs et aux curieux de pouvoir enfin en profiter, sachant que ces portes ouvertes sont toujours sur le même principe : gratuites, ouvertes à tous, ados et adultes (sachant que les enfants peuvent essayer à n’importe quel moment de l’année), par groupe de 8 et sur inscriptions en semaine ou le week-end.

« J’ai vraiment envie que beaucoup de personnes découvrent ce sport. D’autant qu’avec cette énorme compétition « la Ryder Cup » qui va se dérouler en France, il va y avoir un certain engouement, dû à sa couverture médiatique. Ce qui me ferait vraiment plaisir, c’est que les gens qui regarderont les retransmissions à la télé, se fassent eux aussi plaisir parce qu’ils en comprendront bien les règles, pour y avoir joué avant. Et tout cela, on l’explique dans nos initiations... » explique Jaques Moreno.

Parallèlement à ces portes ouvertes, le golf est en pleine saison avec des compétitions, championnats ou grands prix, tous les week-ends (ce dimanche, ce sera par exemple, le championnat de l’Aveyron), et ce, jusqu’à début juillet, où l’équipe, comme les compétitions feront un break estival, après la fête du club.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

895000 €

Secteur prisé aux portes de Rodez - Venez découvrir cette maison de plus de[...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?