Rodez Aveyron Football

Rodez Aveyron Football : Boissier et Peyrelade en lice pour les Trophées du National

  • Rémy Boissier et Laurent Peyrelade obtiendront-ils un trophée ce samedi 5 mai ?
    Rémy Boissier et Laurent Peyrelade obtiendront-ils un trophée ce samedi 5 mai ?
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le Raf reste sur le devant de la scène. À défaut de montée en Ligue 2, le club aveyronnais fait parler de lui. En bien !

En préambule de la soirée des Trophées du National, la Fédération française de football, qui gère le championnat de troisième division, vient de dévoiler ce matin la liste des joueurs et techniciens nommés dans les différentes catégories.

Les Sang et or, issus de National 2, ont occupé les premières places du classement une grande partie de la saison. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des spécialités.

Dans la catégorie meilleur entraîneur de la saison, Laurent Peyrelade figure en bonne place, en compagnie de deux autres techniciens : Mathieu Chabert, de l’AS Béziers, et Nicolas Cloarec, de l’US Concarneau.

L’ancien joueur du Losc et du Mans appréciera sûrement ces honneurs. Surtout qu’il n’est pas le seul membre du Raf à concourir cette année.

À l’occasion de cette soirée, prévue ce samedi 5 mai, Rémy Boissier pourrait être également distingué. Le milieu de terrain, facilement reconnaissable à sa couleur de cheveux peroxydée, est sélectionné dans la catégorie révélation de la saison. Il concourt aux côtés de l’attaquant palois Aaron Boupendza et de l’attaquant breton de l’US Concarneau Julio Donisa.

Pour connaître les résultats, il faudra regarder le site télé de la Fédération française de football ou Foot +, à partir de 18h30.

Réagir