Insolite

Une Française vend sa virginité pour... 1,2 million d'euros !

Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Une jeune Française a fait valoir ses charmes pour tenter de monter dans l'ascenseur social en vendant sa virginité pour plus d'un million d'euros !

On a encore du mal à y croire... Selon le Daily Mirror, une jeune française, Jasmin, a vendu sa virginité pour, tenez-vous bien, 1,2 million d'euros ! Toujours selon le tabloïd anglais, Jasmine voulait initialement conserver sa virginité jusqu'à son mariage avant de la mettre aux enchères pour s'élever socialement. C'est un banquier de Wall Street, plus âgé qu'elle, qui a remporté "la mise" en coiffant sur le poteau un DJ de Los Angeles ayant proposé 900 000 euros et un magnat de Munich voulant l'acheter pour 600 000 euros.

"La plupart des gens échangeraient leur première fois pour un million s'ils pouvaient remonter le temps", a-t-elle déclaré au quotidien avant d'ajouter qu'elle était "heureuse" d'avoir vendu sa virginité. Selon Jasmine, l'homme s'est avéré d'être "un vrai gentleman". "Je ne veux pas entrer dans les détails, mais ce que je peux dire, c'est que nous allons nous fréquenter à nouveau. Il est encore trop tôt pour parler d'amour, nous nous apprécions et nous verrons ce qui se passera dans le futur", a-t-elle ajouté.

Jasmine a également expliqué ses motivations : "Ma famille et moi, nous avons beaucoup de dépenses, notamment une maison et une voiture, tout cela est très coûteux. En plus de cela, j'aimerais avoir l'opportunité de voyager autour du monde et de démarrer ma propre entreprise", a souligné Jasmine... Une entreprise un poil particulière.

Les dernières vidéos
Réagir