Olemps

Concert festif de la « French teuf » à la 7 77

  • Une soirée festive est annoncée !
    Une soirée festive est annoncée !
Publié le / Modifié le S'abonner
Le groupe punk occitan animera la soirée du jeudi 10 mai à la salle de spectacles d'Olemps.

Ils sont en résidence de travail toute la semaine à Olemps et, pour remercier la mairie de son accueil, les musiciens de la « French teuf » offriront jeudi 10 mai un grand concert gratuit à la salle 7 77.

Le groupe, originaire de la région Occitanie, est né d’une synergie de musiciens qui ont eu la séduisante idée de vouloir générer autant de plaisir sur la piste qu’il y en a sur scène...et sur scène du plaisir il y en a à revendre.

A travers des reprises variété, pop, rock, et festives originales et étonnantes, le public sera embarqué dans un univers interactif, de sorte qu’il fera partie intégrante du spectacle. Le répertoire est concocté de telle manière que le public en vienne naturellement à danser, chanter, participer...bref à s’amuser .

Des gros sons de guitares électriques (pop, rock), aux rythmes effrénés (ska, festif), en passant par de belles sessions teintées des années 80 remaniées...tout le monde s’y retrouvera.

Au programme donc : du festif, de l’inattendu, de l’émotion, du rire et de la bonne humeur, et une interprétation musicale de haut rang qui ne laissera personne indifférent.

La fête commencera dés 18h avec un apéro-tapas accompagné de musique acoustique (tapas et consommations payantes) avant le spectacle musical gratuit vers 21h et jusqu’à 23h.

Réagir