Naucelle

Le Valadier a perdu son panneau !

  • Le démontage du panneausigne la fin d’une époque.
    Le démontage du panneausigne la fin d’une époque.
S'abonner Mis à jour le -- partages
Le mythique panneau n'apparaît plus sur la rive droite du Lézert.

Le panneau du Valadier, lieu mythique de nombreux noctambules des années 80, a été démonté le 1er mai.

L’opération était orchestrée par Nicolas, l’un des fervents adeptes, autour d’une équipe d’anciens employés, de « l’Esprit Valadier ».

Il est vrai que ce lieu emblématique, situé sur la rive droite du Lézert, est encore bien présent dans les mémoires. Pléthore de Naucellois, Ruthénois, Tarnais aussi venaient se retrouver dans c’est espace festif qui au fil des années n’a cessé de se rénover avec, jusqu’à 3 salles, un bar extérieur agrémenté d’une piscine, une pizzéria.

Plusieurs générations ont pu profiter de ces instants festifs dans ce lieu idyllique, d’un autre temps. Si ce panneau « collector » restait un marqueur visuel pour les mémoires, il devrait retrouver la place qu’il mérite, le temps d’une soirée, celle du 2 juin.

À cette date (à partir de 19 heures), l’« Esprit Valadier » devrait revivre le temps d’une soirée blanche, organisée conjointement avec le comité des fêtes de Lax.

De nombreux anciens barman, portiers, disquaires, l’incontournable « Roger », se retrouveront le temps d’une soirée de retrouvailles se remémorer d’innombrables souvenirs.

Réagir