Luc-la-Primaube

Les équipes Izard et Serin iront en phases finales de la Coupe du Midi

  • Les 4 équipes de Lunel, Bozouls et les 2 de Luc réunies avant de disputer le 3e tour de la Coupe du Midi.
    Les 4 équipes de Lunel, Bozouls et les 2 de Luc réunies avant de disputer le 3e tour de la Coupe du Midi.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Sport Quilles Luc organise son traditionnel concours amical en semi-nocturne le vendredi 18 mai.

Le 1er mai a été le théatre d’une soirée quilles sur le terrain de Calzins à Luc. Le 3e tour de la Coupe du Midi proposait une belle affiche en opposant les équipes d’excellence Layrac de Lunel, actuel 1er de la catégorie reine, à l’équipe locale Izard de Luc, tenante des titres départemental et national. Une autre affiche était également au programme, l’équipe Gomez de Bozouls, actuellement 1e en Essor, affrontait l’équipe lucoise Flottes, 2e en Promotion.

Le terrain de quilles avait essuyé quelques belles averses durant la journée, rendant les terrains gras et difficiles à jouer mais le spectacle a été au rendez-vous. L’équipe Izard a gagné son billet pour les phases finales en battant les noir et jaune de Lunel 205 à 203 tandis que les coéquipiers à Gérard Serin, en Promotion, venaient à bout des verts de Bozouls 191 à 166. Une fois les parties de quilles finies, la convivialité est sortie grande gagnante de cette belle soirée et un repas pris en commun à l’Oustal a ravi tous les participants jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Le sport quilles Luc fera une fois de plus honneur à la bonne cuisine et à la convivialité le vendredi 18 mai à l’occasion de l’organisation de son concours amical de quilles en semi-nocture et de son traditionnel repas au poulet sauté.

Tous et toutes y sont invités. Le meilleur accueil sera réservé.

Réagir