Villefranche-de-Rouergue

Top départ le 10 mai pour le grand prix cycliste de Villefranche

  • Top départ le 10 mai pour le grand prix cycliste de Villefranche
S'abonner Mis à jour le -- partages
Qui pour succéder au Briviste Bertrand Reys ?

Demain 10 mai, ce sera la 8e édition du grand prix cycliste de Villefranche-de-Rouergue. Une nouvelle organisation du Team 12, où le responsable de la section cyclisme Anthony Mouysset sera encore une fois au four et au moulin avec toute son équipe. Le programme débutera dès 13 h 30 avec la course Ufolep (1er, 2e, 3e, GS, féminines et cadets) animée au micro par M. Gintrand.

Qui succédera à Bertrand Reys (Brive) au palmarès 2018 ? Rappelons que, l’an dernier, quelques jours après le critérium de Villefranche, Bertrand devenait vice-champion de France Ufolep. À 16 heures, place à la course FFC (2e et 3e catégories, juniors et PCO) animée par M. Frostin. Kévin Delord (Brive) l’avait emporté lors de l’édition précédente.

Qui pour lui succéder ? Peut-être le sprinter Laurent Bressolis, fidèle à l’épreuve de la bastide. Le circuit reste le même, l’un des plus beaux de la région (départ et arrivée avenue du Quercy, avenue de Toulouse, avenue Vincent-Cibiel, place Fontange), pour 32 tours en Ufolep et 40 en FFC. L’année dernière, un public nombreux était venu encourager les cyclistes, un ingrédient important pour cette animation gratuite. 

Réagir