Gastronomie

Salles-Curan : au Chaudron, Karine et Cédric ont remis les fourneaux en marche

  • Karine, Cédric et Tom dans leur nouvel univers, souriant à leur changement de vie
    Karine, Cédric et Tom dans leur nouvel univers, souriant à leur changement de vie
Publié le / Modifié le S'abonner

Après le départ de Caroline et Lucien, Le Chaudron, n’est pas resté fermé très longtemps. En effet, de nouveaux gérants sont venus ouvrir le relais restaurant et remettre plaques de cuisson et réfrigérateurs en marche à l’occasion de la fête du village.

Ce sont Karine et Cédric Loiseau qui arrivent de Caux, un village situé près de Pézenas où Cédric était directeur technique dans une grande propriété viticole. Karine, elle, tenait un bar-restaurant qu’elle a délaissé pour s’occuper de Tom, 7 ans aujourd’hui. Passionnée de peinture, elle animait aussi un atelier de modèles vivants, avec une vingtaine d’élèves.

Un changement dans leur quotidien leur a donné l’idée de changer de paysage, l’envie de tenter d’autres aventures, c’est ainsi qu’ils ont découvert Alrance et ont décidé de s’y fixer. Mais dès que les travaux d’installation seront terminés, Karine compte bien reprendre sa passion mise en sommeil et la faire partager aux amateurs de peinture.

En cuisine, ils veulent faire « du simple mais du bon », de la cuisine traditionnelle avec des recettes familiales, des plats du terroir, des desserts maison. Le Chaudron sera ouvert tous les jours à midi du lundi au dimanche ; pas de carte mais un menu. Le vendredi et le samedi il sera ouvert le soir avec une formule tapas. Pour réserver tel 05.65.69.88.17.

Réagir