Faits divers

Villefranche-de-Panat : des enseignes visitées dans la nuit de mercredi à jeudi

  • Villefranche-de-Panat : des enseignes visitées dans la nuit de mercredi à jeudi
Publié le / Modifié le S'abonner

Plusieurs faits de cambriolage ont été constatés jeudi matin par les gendarmes, du côté de Villefranche-de-Panat. Au moins trois commerces auraient été visités, à commencer par le Bar des sports. Son gérant a relevé que la porte d’entrée était fracturée, que son intérieur était sans dessus dessous et que le tiroir-caisse avait été inspecté.
Le ou les voleurs sont cependant repartis bredouilles, les gérants ayant emporté la recette lors de la fermeture du bar, la veille au soir. Le restaurant La Belle Époque, sur la commune de Lestrade-et-Thouels, a subi le même sort.
La porte d’entrée de l’établissement a été fracturée, un fond de caisse de 160 € a été dérobé et les tiroirs de différents meubles ont été fouillés. Il semble enfin que le magasin Arguel, situé sur la commune de Lestrade-et-Thouels et spécialisé dans les matériaux de construction, ait été cambriolé, lui aussi.
L’enquête de gendarmerie actuellement en cours devra permettre d’identifier les auteurs et déterminer si une seule et même équipe est à l’origine de ces différents méfaits.

Réagir