Saint-Christophe-Vallon

Les seniors garçons du RDV passent au niveau supérieur

  • Les 11 ans filles ont accompagné et soutenu leurs aînés.
    Les 11 ans filles ont accompagné et soutenu leurs aînés.
S'abonner Mis à jour le -- partages

Les seniors garçons 1 du RDV joueront au niveau Région excellence la saison prochaine après une saison quasi parfaite : 5 matchs perdus , une attaque avec le meilleur nombre de buts marqués, et une très bonne défense. . Une performance d’autant plus remarquable que tous les joueurs sont issus de la formation club, parmi lesquels 3 moins de 18 ans. Le coach et co-président Jean Yves Couffe exprime sa fierté et salue la qualité de jeu développé cette saison.

« C’est une excellente chose pour le club, nos territoires et le département, d’avoir une équipe à ce niveau. Notre formation est bonne, avec des jeunes ont répondu présent, malgré les difficultés rencontrées.. Nous allons travailler encore plus la saison prochaine pour jouer le maintien et accumuler de l’expérience à ce niveau. Il nous reste un match à domicile contre Villefranche de Lauraguais samedi à Rignac (20 heures) , avant un repos bien méritée».

Les 15 garçons aussi sont en pleine forme, comme en témoigne leur qualification en phase finale régionale. Espalion et RDV seront les 2 seules équipes Aveyronnaises qui défendront les couleurs de notre département, les 26 et 27 mai à Espalion.

Les 13 filles sont aussi sur la bonne voie. Elles passeront toutes en deuxième année la saison prochaine et seront, sans aucun doute l’équipe phare du club d’ici quelques années.

Les 11 ans filles et garçons qui jouent dans le meilleur niveau interdépartemental de leur catégorie, disputeront le dernier tournoi qualificatif pour les phase finales régionales le week-end des 26 et 27 mai.

Réagir