Saint-Amans-des-Cots

Cinéma non-stop à la salle des fêtes

  • Les rires étaient au rendez-vous dès le premier film « la Ch’tite famille »
    Les rires étaient au rendez-vous dès le premier film « la Ch’tite famille »
S'abonner Mis à jour le -- partages

Dès 16h, la salle s’est remplie pour assister au premier film « la Ch’tite famille », comédie tout public de Dany Boon pleine d’humour et de rebondissements. Les rires étaient au rendez-vous et les spectateurs, venus nombreux dont une trentaine de résidents de la maison Saint-Jean, avaient le regard joyeux quand les lumières se sont rallumés.

Place aux jeunes ! A 18h « Pierre Lapin » a envahi l’écran et c’est les yeux tout écarquillés avec des éclats de rire que ce jeune public a suivi les aventures et les espiègleries de ce petit lapin en lutte éternel avec M. McGregor pour les légumes de son potager. Et toujours autant d’enthousiasme pour les dessins animés…

A 20h30, la salle s’est à nouveau remplie pour assister à la projection du film « La Finale ». Cette comédie de Robin Sykes avec Thierry Lhermitte fondé sur les bons sentiments a captivé son public par ses personnages dont le jeune ado plein d’ingéniosité. De l’émotion et de l’humour pour ce film sur la famille et la maladie.

Organisée par le cinéma itinérant « Mondes et Multitudes » et la mairie de Saint-Amans-des-Côts, belle réussite pour cette journée cinéma.

Réagir