Luc-la-Primaube

Alexia Calviac et Marion Béteille à quatre quilles du record de France

  • Alexia Calviac et Marion Béteille, championnes de France féminines en 2016.
    Alexia Calviac et Marion Béteille, championnes de France féminines en 2016.
S'abonner Mis à jour le -- partages

La 4e manche de quilles de huit du district Ségala a été disputée ce week-end à Rodez pour les jeunes et féminines.

La doublette Alexia Calviac - Marion Béteille, a abattu 210 quilles en deux parties ! Les deux copines étaient lancées pour frapper un très grand coup et peut-être même améliorer un record de France ! Le record actuel est de 214 quilles. Les Lucoises échouent à 4 quilles avec de grands regrets puisqu’un zéro est venu finir la partie. Le score était déjà de 210 quilles abattues et il restait encore un jet à 15 mètres. Le surcroît de motivation a eu raison du résultat.

Une « buffe » n’a pas permis d’améliorer cette performance. Ces résultats restent très encourageants d’autant plus que ces demoiselles ne peuvent s’entraîner ensemble car les études de Marion l’obligent à rester sur Toulon toute la semaine. Félicitations à ces deux championnes issues de la formation lucoise et qui ont gravi les échelons, année après année, en restant à l’écoute de leurs éducateurs.

Le Sport quilles lucois invite tous les amateurs de convivialité à partager son traditionnel repas au poulet sauté lors du concours amical de quilles de huit qui se déroulera ce vendredi 18 mai, au terrain de quilles de Luc à Calzins, à partir de 18 h 30.

Les parties se dérouleront durant toute la soirée et le repas sera servi à partir de 19 h 30 en continu.

Venez nombreux participer à cette manifestation sportive et festive. Alexia et Marion se feront un plaisir de vous y accueillir.

Réagir