Onet-le-Château

Deux jours d’animations autour de la culture hip hop

  • Dooz Kawa sera en concert le vendredi soir.
    Dooz Kawa sera en concert le vendredi soir.
Publié le / Modifié le S'abonner
Deux jours entiers d’animations gratuites et de musique au Krill et en extérieur, place des artistes. 

Pour la première fois, Ulysse Maison d’Artistes en partenariat avec l’association Aeroson 12 s’associent pour vous proposer deux jours entiers d’animations gratuites (sauf le concert) et de musique au Krill et en extérieur, place des artistes : graff, concerts de rap, open mic/scène ouverte, beatmaking, danse hip-hop, atelier... Ce sera vendredi 8 juin de 17h à 02h et samedi 9 juin de 10 heures à minuit.

Vendredi après-midi, des graffeurs investiront la place des artistes : Laskom, Digital, Croke, Rokse, Rekor, Nore et le crew ruthénois PMB & The Strangers : Zekwer, Apso, Iwok, Poter, Rafat. Un bus fournit par Agglobus, un fourgon, une caravane et de grands panneaux serviront de supports aux graffeurs !

Le soir, venez assister, dès 21 heures, à une soirée rap au Krill, avec Dooz Kawa. Pour se mettre en jambes, trois groupes aveyronnais sélectionnés sur le volet chaufferont la salle : Lombre, Plan Z (L’enfant Sauvage & Mac Spinner), Ronin & Vito Yoov.

Le samedi, retrouvez tous les graffeurs en action dès 10 heures et, à partir de 14 heures, la place se transformera en scène ouverte, pour amateurs de rap & beatmaking et en piste de danse pour des démonstrations de hip-hop !

Un atelier de beatmaking animé par Cisco (Collectif d’artistes prodiges) sera également mis en place à l’intérieur du Krill.

Réagir