Vie pratique - Conso

H&M dévoile le concept "Take Care" pour l'ouverture de son nouveau flagship parisien

  • Le flagship parisien du géant suédois H&M rouvrira ses portes rue Lafayette le 20 juin prochain.
    Le flagship parisien du géant suédois H&M rouvrira ses portes rue Lafayette le 20 juin prochain. - Courtesy of H&M
S'abonner Mis à jour le -- partages

Fermé durant plus d'un an pour travaux, la boutique H&M située au 1-3 rue La Fayette (Paris 9e) rouvrira ses portes le 20 juin prochain à 11h. Totalement transformé, le nouveau magasin se déploiera désormais sur six étages, avec toute l'offre de l'enseigne ainsi qu'un tout nouveau concept, "Take Care", dédié à la customisation, la réparation et l'entretien des vêtements.

Fermé durant plus d'un an pour travaux, la boutique H&M située au 1-3 rue La Fayette (Paris 9e) rouvrira ses portes le 20 juin prochain à 11h. Totalement transformé, le nouveau magasin se déploiera désormais sur six étages, avec toute l'offre de l'enseigne ainsi qu'un tout nouveau concept, "Take Care", dédié à la customisation, la réparation et l'entretien des vêtements.


Très attendue, la réouverture du flagship H&M est désormais prévue pour le 20 juin prochain. Les clients de l'enseigne pourront découvrir une boutique rénovée, agrandie, et réinventée, avec une surface de vente de quelque 5.000 mètres carrés, répartis sur six étages consacrés à la mode et la décoration.

"Avec ce nouveau magasin totalement repensé et transformé, nous sommes ravis d'offrir une expérience client inédite, avec toutes les collections H&M pour une clientèle familiale française et internationale. Ce fabuleux flagship sera le lieu des dernières tendances et lancements de H&M, une véritable célébration de la mode", explique Thomas Lourenço, directeur général de H&M France.

Des vêtements chouchoutés

H&M profite de cette inauguration pour lancer le projet pilote "Take Care", destiné à prendre soin de ses vêtements et à les customiser. Plusieurs services seront proposés au public, comme des corners broderie et couture pour customiser et réparer sa garde-robe, ainsi qu'une plateforme pour aider ceux qui le souhaitent à entretenir leurs vêtements grâce à de nombreuses astuces.

Le magasin proposera également les collections H&M, que ce soit pour la femme (sport, femmes enceintes, H&M Beauty), l'homme et l'enfant, qui bénéficiera de deux étages. La collection H&M Home, incluant la décoration et le linge de maison, profitera quant à elle d'un espace de 400 mètres carrés. 

Le 20 juin prochain, à l'occasion de la réouverture du flagship, H&M proposera une capsule exclusive, baptisée "'Bonjour Paris' H&M", inspirée du style emblématique de la Parisienne. Une collection disponible dans le magasin rue La Fayette et en ligne sur www.hm.com.

Source : Relaxnews

Réagir