Marcillac-Vallon

Foot Vallon : les U15 se qualifient pour la finale de la Coupe de l’Aveyron

  • Une belle performance pour cette équipe de jeunes  très motivés.
    Une belle performance pour cette équipe de jeunes très motivés.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Samedi dernier, les U15 de Foot Vallon, encouragés par un nombreux public, ont disputé la demi-finale de coupe de l’Aveyron contre Montbazens-Rignac à Kervallon. Le match débute sous la pluie, des conditions de difficiles mieux maîtrisées par les visiteurs qui font la meilleure entame en imposant un pressing intense et très haut qui empêche Vallon de développer son football habituel. Les locaux vont d’ailleurs encaisser un but, suite à un coup franc improbable de 45 mètres qui surprend le gardien. La pause sera sifflée sur ce score de 1 à 0.

En seconde mi-temps, les jeunes de Vallon affichent de meilleures intentions, se créent quelques bonnes occasions et obtiennent un pénalty transformé par Victor Lacombe. La fin du temps règlementaire sera sifflée sur ce score de parité (1 à 1). L’épreuve des tirs au but, toujours aussi stressante, va finalement sourire à l’équipe locale (5 à 4), grâce à un bel arrête de Gaël Montès.

Un grand bravo à tous les joueurs et à leur coach Eric Ginestet qui ont désormais rendez-vous pour la grande finale qui se déroulera le 9 juin contre Séverac.

L'immobilier à Marcillac-Vallon

297000 €

Vous rêvez d'une maison d'architecte avec de grands volumes dans le vallon [...]

Toutes les annonces immobilières de Marcillac-Vallon
Réagir