Beauté

Nars développe sa collection "Orgasm"

  • Nars annoncé l'ajout à sa collection d'un baume à lèvres "Orgasm Afterglow", d'une poudre "Orgasm Illuminating" et d'un blush "Orgasm" en édition limitée
    Nars annoncé l'ajout à sa collection d'un baume à lèvres "Orgasm Afterglow", d'une poudre "Orgasm Illuminating" et d'un blush "Orgasm" en édition limitée Instagram / @narsissist - Instagram / @narsissist
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Nars profite de la réputation de son blush emblématique "Orgasm" en lançant trois nouveaux produits de maquillage.

Nars profite de la réputation de son blush emblématique "Orgasm" en lançant trois nouveaux produits de maquillage.


La marque beauté a annoncé l'ajout à sa collection d'un baume à lèvres "Orgasm Afterglow", d'une poudre "Orgasm Illuminating" et d'un blush "Orgasm" en édition limitée. Ces trois produits seront en vente sur Sephora, et le baume à lèvres sera disponible exclusivement sur Instagram.

Ces produits reprennent les teintes rosées et pailletées d'or du blush "Orgasm", lancé en 1999. Les publications sur les réseaux sociaux révèlent que le nouveau baume à lèvres sera d'un rose crémeux parsemé de paillettes dorées, tandis que la poudre promet un éclat doré pour les yeux, les lèvres et le visage.

Ce n'est pas la première fois que Nars développe sa gamme "Orgasm". Les autres produits comprennent notamment un gloss, un vernis à ongles et un blush liquide.

Ce lancement intervient quelques semaines après celui de la collaboration maquillage au thème floral associant Nars et la maison de mode de luxe Erdem, intitulée "Erdem x Nars Strange Flowers", qui s'inspire des jardins de fleurs anglais, dans des touches de couleurs féminines.

Source : Relaxnews

Réagir