Point P s’installe sur la zone du Centre

  • L’équipe de Point P au service des bricoleurs et constructeurs de tout poil./Photo DDM
    L’équipe de Point P au service des bricoleurs et constructeurs de tout poil./Photo DDM
Publié le
Montarry Daniel

L’enseigne de négoce en matériaux de construction Point P vient de quitter ses locaux historiques de Viviez pour s’installer sur la zone du Centre à Decazeville.

Un déménagement motivé, selon Christophe Laromiguière, le responsable du site, par deux raisons majeures, « la visibilité nettement renforcée de notre agence qui se trouve maintenant bien placée en bordure de la RD 840 empruntée tous les jours par des milliers de véhicules».

Le second motif évoqué par le chef d’agence est lié à l’extension des surfaces de vente, « dans nos anciens locaux, nous étions dans l’impossibilité de nous développer par rapport à nos capacités de stockage limitées». Ici, Point P a poussé les murs avec une surface de petit matériel de 200 m² en libre-service, contre 60 m² par le passé, un entrepôt dont la superficie a quasiment doublé et une capacité de stockage extérieur là aussi revue à la hausse. Une extension qui va de pair avec la mise en place de services complémentaires assurés par les quatre salariés in situ, « ce gain de place nous donne l’opportunité de présenter de nouvelles gammes de matériaux, de carrelages et de toutes sortes de matériels, poursuit Christophe Laromiguière en concluant: «Nos commerciaux assurent également les études, devis gratuits et le suivi des chantiers, nous proposons aussi un service de livraison sous 48 heures».

Le magasin Point P est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h 30 à midi et de 13 h 30 à 18 heures, et le samedi, de 8 h 30 à midi. Contact au 05 65 43 28 43.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

140000 €

Immeuble de rapport avec caves et terrain clos avec puits à l'arrière compr[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?