Fêtes et festivals

La Féria de Bezonnes revient samedi prochain au centre du village

  • La Féria de Bezonnes revient samedi prochain au centre du village
S'abonner Mis à jour le -- partages

Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus.
 

Après une année de transition qui a permis de réfléchir et de remobiliser les 90 bénévoles, la féria de Bezonnes revient le samedi 9 juin. Pour cette 9e édition les organisateurs ont décidé de la recentrer au centre du village, proche de la petite auberge.


« C’est un retour aux sources des premières éditions », précise le président Christian Péres. Des déviations seront mises en place pour des raisons de sécurité et faciliter l’accès aux visiteurs.


L’ouverture est programmée dans une arène avec des vachettes sous l’égide de leur partenaire Christian Braley à partir de 19 heures. Ensuite deux bandas Los-Patos et Souvenirs de Nestor d’Espalion prendront le relais avec tapas et bodégas. La soirée continuera avec deux groupes de musiques Rock Blues avec La Déryves, groupe Aveyronnais qui a plus de 900 concerts au compteur depuis 10 ans. Les plus motivés pourront profiter de 400m2 de Dancefloor pour danser jusqu’au bout de la nuit avec la discothèque géante New concept.


Pour les moins jeunes mais pas moins énergiques, une deuxième ambiance sous chapiteau sera de la partie afin de satisfaire toutes les générations.


La restauration sur place avec traiteur et brasserie est prévue. Un camping adapté proche sera mis en place, l’ensemble du site sera sécurisé par des vigiles et la protection civile. Les organisateurs souhaitent par avance remercier les partenaires privés et la municipalité pour leur collaboration indispensable pour la réussite de cet évènement, un espace leur sera réservé. Renseignement : feriadebezonnes.com 

Réagir