Musique

Rodez : l'été sera chaud au Club

  • Idir et Sanseverino sont attendus en Aveyron cet été
    Idir et Sanseverino sont attendus en Aveyron cet été
Publié le / Modifié le S'abonner
L'air estival du Club s'annonce rafraîchissant cet été. En plus de la participation à Rodez Plage, la structure fait venir le chanteur kabyle Idir pour une date exceptionnelle, le vendredi 13 juillet.

L'air ruthénois s'annonce frais cet été !

Rien à voir avec de quelconques prévisions météorologiques bien pessimistes, mais une douceur musicale offerte cette fois par le Club.

La structure du piton part sur une note estivale en programmant quatre rendez-vous.

Le voyage est une des quatre destinations offertes cet été avec une série de concerts de musique du monde. Artiste phare attendu cette année, le chanteur kabyle Idir. En plus de l'artiste kabyle, se produira le musicien et poète Danyèl Waro, place Foch.

Deuxième temps fort de cet été, un spectacle de rue qui risque de rouler des mécaniques. De l'art de rue bien huileux et gras avec la présence de trois groupes, Heavy Motors, Les The Closh et Tobrogoï pour un Club qui roule des mécaniques, le mercredi 8 août sur l'esplanade des Rutènes.

En partenariat avec Madame 1901, Oc'live et Bretelles Prod, débarque la première édition du Bretelle(s) Festival où l'accordéon sera l'invité d'honneur à Bertholène, du dimanche 12 au mardi 14 août. En plus de la présence de Lionel Suarez, les organisateurs pourront compter sur la venue de Sanseverino et Clotilde Courau, respectivement pour un concert et une lecture musicale.

Pour terminer l'été en douceur, le Club la jouera cool sur la plage de Rodez. Comme dernière douceur estivale, un concert blues folk avec le Toulousain Slim Paul et le groupe Agathe Da Rama, le vendredi 24 août, à partir de 18 heures.

Réagir