Pomayrols

Le comité des fêtes se détend sous le soleil méditerranéen

  • Voyage du comité des fêtes de Pomayrols à Aigues-Mortes
    Voyage du comité des fêtes de Pomayrols à Aigues-Mortes
S'abonner Mis à jour le -- partages

Dimanche 20 mai, la trentaine de personnes inscrites à la journée détente organisée par le comité des fêtes de Pomayrols n’a pas regretté cette belle excursion. C’est avec entrain que toute l’équipe s’est installée dans le bus des autocars Deltour. Sous un soleil méditerranéen, petits et grands ont largement profité de la diversité des découvertes : petit-déjeuner offert par le comité, visite libre ludique et splendide du séaquarium du Grau-du-Roi pour une plongée inoubliable dans le monde du silence, une découverte improbable des fonds marins, un joyeux moment avec les phoques et les otaries, ou encore un léger frisson avec les requins….

Un petit apéritif à l’ombre, un repas gastronomique du pays au restaurant. L’après-midi visite guidée de la ville d’Aigues-Mortes à bord du petit train touristique. Pour finir, une dégustation de vin les attendait dans un domaine viticole.

Le voyage s’est parfaitement déroulé : la bonne humeur a régné toute la journée et de l’avis de tous les participants, c’était bien sympathique.

Le comité remercie les personnes présentes ; le prochain rendez-vous est fixé les 11 et 12 août pour la fête estivale.

Depuis quelques semaines, les membres se concertent pour établir un programme attrayant chargé de nouveautés.

À très bientôt !

Réagir