Castelnau-de-Mandailles

Un agréable moment avec les chasseurs

  • Autour des tables, l’ambianceétait conviviale.
    Autour des tables, l’ambianceétait conviviale.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le dimanche 29 mai, la société communale de chasse organisait un repas à la salle des fêtes de Mandailles.

Regroupant toutes générations, ce sont près de 120 personnes qui étaient présentes, propriétaires, chasseurs et habitants pour partager un agréable moment autour d’un bon repas préparé par les chasseurs.

Le président VincentVernhet prenait la parole pour remercier tout d’abord les propriétaires pour la confiance accordée depuis toutes ces années.

Celui-ci donnait quelques informations concernant le fonctionnement de la société de chasse, notamment sur le nombre d’adhérents : 53 sociétaires et 5 actionnaires dont 37 sont des habitants de la commune, 15 originaires de la commune et 1 qui a une maison secondaire. La société présente une trésorerie saine et le petit bénéfice réalisé sera réinvesti dans la sécurité, lâcher de petit gibier et l’aménagement du local. Le président rappelle que toutes les personnes de la commune voulant des informations supplémentaires ou intéressées par la pratique de la chasse seront les bienvenues au sein de l’équipe, et peuvent contacter le bureau de la société de chasse.

Réagir