Faits divers

Disparus de l'Ariège : les corps du père et de la fille retrouvés dans l'Aude

  • Les corps des deux Ariégeois ont été retrouvés dans l'Aude, ce mardi matin.
    Les corps des deux Ariégeois ont été retrouvés dans l'Aude, ce mardi matin.
S'abonner Mis à jour le -- partages
Le mystère de la disparition d'un père et de sa fille en Ariège est enfin résolu. Leurs corps ont été retrouvés ce matin aux confins de l'Aude et l'Ariège après les aveux d'une des personnes placées en garde-à-vue, hier.

L'énigmatique disparition d'un père de famille et de sa fille en Ariège, le 30 novembre dernier, connaît aujourd'hui une issue dramatique.

Leurs corps ont été retrouvés ce mardi matin dans le département de l'Aude. Une information révélée par nos confrères de La Dépêche du Midi.

La découverte des deux victimes intervient quelques heures après que quatre personnes aient été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête.

Un des intéressés auraient avoué le double meurtre et indiqué aux enquêteurs l'emplacement des corps, dans un hameaux situé aux confins de l'Aude, non loin du département ariégeois.

Selon les informations recueillies jusqu'à présent, lui et sa fille auraient été victimes d'un guet-apens, alors que ce dernier, jardinier paysagiste pensait se rendre à un rendez-vous professionnel.

Les raisons ayant poussé à une telle expédition punitive demeurent floues. Pour l'instant, peu d'éléments ont encore filtré. Des sources proches de l'enquête invoquant tantôt le passé tumultueux du père de famille, tantôt une dette financière qui n'aurait pas été réglée.

Réagir