Musique : des troubadours en créations pour une généreuse Estivada

  • Estivada Troubadours en créations pour un généreux festival
    Estivada Troubadours en créations pour un généreux festival
Publié le
Christophe Cathala

La nouvelle livraison de l’Estivada, va proposer du 19 au 21 juillet à Rodez trois jours de fête avec des moments uniques pour transmettre et partager tous les univers de la culture occitane.

Chaque année se nourrit des expériences précédentes. Et depuis trois ans d’organisation de l’Estivada en régie directe, le Ville de Rodez et ses partenaires veulent que chaque nouvelle édition soit meilleure que la précédente. Améliorer l’intendance n’est pas la seule priorité, la programmation doit tenir le haut du pavé.

Et ce sera à nouveau un festival unique qui se déclinera du 19 au 21 juillet à Rodez à travers toute la gamme des " esthétiques artistiques ", conférences, débat, expo, concerts, cinéma, danse, etc.

Avec une dominante : " L’accompagnement à la création dont le budget à plus que doublé et 200 000 € y seront consacrés cette année ", révèle Sarah Vidal. En point d’orgue, la soirée Cabrel de jeudi 19 juillet avec un concert célébrant les 40 ans de scène de l’artiste, précédé d’une création épaulée par Claude Sicre et de jeunes chanteurs ruthénois autour du thème du festival : les troubadours.

 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?