Beauté

Ariana Grande annonce un nouveau parfum

  • La chanteuse Ariana Grande arrive aux American Music Awards 2016.
    La chanteuse Ariana Grande arrive aux American Music Awards 2016. - Valerie Macon / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Ariana Grande a la tête dans les nuages -- et un nouveau parfum dans sa manche.

Ariana Grande a la tête dans les nuages -- et un nouveau parfum dans sa manche.


La pop-star a choisi Twitter pour annoncer la nouvelle, en publiant un court clip vidéo dans lequel figure un flacon de parfum avec le message : "New perfume coming soon" ("un nouveau parfum va bientôt sortir").

La chanteuse de 24 ans doit encore proposer d'autres indices au sujet du parfum, mais son flacon bleu pâle semble comprendre une base et un bouchon en forme de nuage, suggérant ainsi une approche légère et fantasque.

Une chose est sûre : Ariana Grande sait exactement ce qu'elle fait en matière de parfum. N'ayant lancé son premier parfum, "Ari by Ariana Grande", qu'en septembre 2015, celui-ci s'est vendu à la hauteur impressionnante de 150 millions de dollars en à peine deux ans. À travers son partenariat avec Luxe Brands, elle a aussi sorti "Moonlight", un parfum sucré et fruité, et "Sweet Like Candy", une combinaison sucrée de baies, vanille, chamallow et bois précieux. La chanteuse s'est aussi associée à son frère Frankie pour une fragrance unisexe, "Frankie by Ariana Grande", lancée le jour de la Saint-Valentin en 2016.

Le succès d'Ariana Grande dans l'industrie cosmétique peut en partie être attribué à son grand nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux : ils sont 121 millions sur Instagram et 57,5 millions sur Twitter. Elle fait partie d'une cohorte de stars féminines dominant actuellement le monde des parfums de célébrités, avec Kim Kardashian et Paris Hilton.

☁️ pic.twitter.com/pGAagpzexA

— Ariana Grande (@ArianaGrande) 12 juin 2018

Source : Relaxnews

Réagir