Concerts : les têtes d'affiche de votre été en Aveyron

Publié le

Panorama des cinq têtes d'affiche de votre été en Aveyron.

BigFlo et Oli

Après Jenifer, Zaz, Louis Bertignac, BB Brunes, Yannick Noah et, l’an dernier, Claudio Capeo, Saint-Geniez-d’Olt frappe un nouveau grand coup pour son concert d’été. La place de la Mairie de la cité marmotte vibrera ainsi au rythme des chansons de BigFlo et Oli, vendredi 10 août.

MC Solaar

De grands noms de la scène musicale rap et electro débarqueront à Millau, le samedi 30 juin pour le festival Natural Games. Le plus prestigieux, mais aussi le plus connu, est sans conteste le rappeur Mc Solaar. Le récent lauréat d’une Victoire de la musique, qui a été un des premiers rappeurs reconnus et appréciés par le grand public au début des années 1990, reste une valeur sûre.

Francis Cabrel​​​​​​​

L'Estivada se déclinera du 19 au 21 juillet à Rodez à travers toute la gamme des " esthétiques artistiques ", conférences, débat, expo, concerts, cinéma, danse, etc. En point d’orgue, la soirée Cabrel, jeudi 19 juillet, avec un concert célébrant les 40 ans de scène de l’artiste, précédé d’une création épaulée par Claude Sicre et de jeunes chanteurs ruthénois autour du thème du festival : les troubadours.

Sanseverino​​​​​​​

En partenariat avec Madame 1901, Oc'live et Bretelles Prod, débarque la première édition du Bretelle(s) Festival où l'accordéon sera l'invité d'honneur à Bertholène, du dimanche 12 au mardi 14 août. En plus de la présence de Lionel Suarez, les organisateurs pourront compter sur la venue de Sanseverino et Clotilde Courau, respectivement pour un concert et une lecture musicale.

Feu ! Chatterton 

"Le plus lettré des groupes de rock français", selon les Inrocks se produira à Sauveterre-de-Rouergue, le 11 août, à l'occasion de la Fête des lumières. On les avait quittés au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On retrouve le quintette incandescent à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant. La fête a commencé. Mais sur quel pied danser ?

 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?