Sporting Club Decazevillois

Decazeville : un retour et deux possibles renforts d’Arpajon

  • Benjamin Rivas entouré d’Antoine Batut et Maxence Texeira., Le premier est de retour, les deux autres ne sont pas loin de rester.
    Benjamin Rivas entouré d’Antoine Batut et Maxence Texeira., Le premier est de retour, les deux autres ne sont pas loin de rester.
S'abonner Mis à jour le -- partages

C’est quasiment officiel, Benjamin Rivas va faire son grand retour au Sporting club decazevillois après un intermède d’une saison à Arpajon.

La rumeur courait les rues de Decazeville depuis quelques semaines. C’est quasiment officiel, Benjamin Rivas va faire son grand retour au Sporting club decazevillois après un intermède d’une saison à Arpajon.

Une grande et bonne nouvelle pour le XV decazevillois et ses deux entraîneurs, Cyril Petit et Fabrice Landes, qui cherchaient ces dernières semaines à se renforcer en seconde ligne. Dans son sillage, "le revenant " entraîne deux joueurs de l’Essonne, qui sont également deux amis, pour tenter l’aventure decazevilloise. Il ne reste donc plus que quelques détails à régler pour Antoine Batut, 28 ans, talonneur, et Maxence Texeira, 23 ans, pilier gauche, pour définitivement faire partie de l’effectif decazevillois à l’orée de la prochaine saison.

Un effectif decazevillois qui devrait enregistrer prochainement d’autres renforts de poids et de taille. Le marché des transferts semble en effet plutôt bien engagé pour le Sporting qui visiblement met le " paquet " pour trouver une bonne stabilité à son paquet d’avant.

Réagir