Football : l'heure de la reprise est proche pour le Raf

  • Loïc Poujol revêtira encore cette année le maillot ruthénois.
    Loïc Poujol revêtira encore cette année le maillot ruthénois. PIXROD / PIXROD
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Quelques semaines après la fin de l'exercice 2017-2018, le Raf peaufine déjà sa préparation en vue de la saison prochaine. Date de reprise, matchs amicaux, le club aveyronnais est déjà fixé sur le programme qui l'attend dans les semaines à venir.

Le Raf est déjà à pied-d'oeuvre !

Alors que le club aveyronnais a terminé son exercice 2017-2018 il y a à peine un mois et demi, ses dirigeants peaufinent la préparation de la saison à venir.

Côté reprise des entraînements, les joueurs savent à quoi s'en tenir. Dans une semaine pile poil, les vacances seront finies. Le retour sur les terrains étant fixé au mercredi 27 juin.

Passée cette remise à niveau, il sera alors temps de se jauger face à d'autres formations. Et le programme de la pré-saison 2018-2019 s'annonce d'ores et déjà copié.

Le vendredi 6 juillet, à partir de 19 heures, se disputera une triangulaire entre le club de National 1, un de ses anciens adversaires, le Red Star et son voisin de Ligue 1, le Téfécé.

Cinq jours plus tard, les supporteurs devront se rendre à Saint-Chély-d'Apcher pour voir leur équipe favorite affronter Clermont-Ferrand.

Feu d'artifice également le samedi 14 juillet, avec une opposition contre Martigues. Le lieu et l'heure de la confrontation sont encore à déterminer.

Villefranche-de-Rouergue accueillera le Raf et les Périgourdins de Bergerac, le mercredi 18 juillet.

Le vendredi 20 juillet, Paul-Lignon sera la théâtre d'une nouvelle opposition contre une formation de Ligue 1, en l'occurrence Montpellier. Le coup d'envoi de cette rencontre est fixée à 18 heures/

Le dernier match amical, joué une semaine plus tard, verra le Raf opposé à Villefranche-sur-Saône.

Il sera alors temps de penser au championnat, dont la reprise est fixée au vendredi 3 août.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir