En images : visite du nouveau flagship store parisien de H&M

  • Fermé pendant plus d'un pour rénovation, le magasin H&M La Fayette a rouvert ses portes hier, mercredi 20 juin, offrant un espace agrandi et repensé.
    Fermé pendant plus d'un pour rénovation, le magasin H&M La Fayette a rouvert ses portes hier, mercredi 20 juin, offrant un espace agrandi et repensé. Boulawan Média Group
  • Tout comme l'homme, la femme dispose d'un large espace au coeur du nouveau flagship H&M avec les collections prêt-à-porter, sport, femmes enceintes, et H&M Beauty.
    Tout comme l'homme, la femme dispose d'un large espace au coeur du nouveau flagship H&M avec les collections prêt-à-porter, sport, femmes enceintes, et H&M Beauty. Boulawan Média Group
  • Dans son nouveau magasin parisien, H&M consacre deux étages aux collections destinées aux enfants avec une décoration et des aménagements dédiés.
    Dans son nouveau magasin parisien, H&M consacre deux étages aux collections destinées aux enfants avec une décoration et des aménagements dédiés. Boulawan Média Group
  • Les collections enfants de H&M, réparties sur deux étages, comprennent notamment une multitude de pièces pour les bébés.
    Les collections enfants de H&M, réparties sur deux étages, comprennent notamment une multitude de pièces pour les bébés. Boulawan Média Group
  • Le flagship H&M La Fayette mêle mode et décoration avec la mise en avant de la collection H&M Home, proposée sur un espace de 400 mètres carrés.
    Le flagship H&M La Fayette mêle mode et décoration avec la mise en avant de la collection H&M Home, proposée sur un espace de 400 mètres carrés. Boulawan Média Group
  • Outre les objets de décoration, la collection H&M Home met également à l'honneur tout le linge de maison du géant suédois.
    Outre les objets de décoration, la collection H&M Home met également à l'honneur tout le linge de maison du géant suédois. Boulawan Média Group
  • Avec ce flagship flambant neuf, H&M lance le projet pilote "Take Care", qui permet à ses clients de chouchouter leurs vêtements et de les personnaliser à volonté.
    Avec ce flagship flambant neuf, H&M lance le projet pilote "Take Care", qui permet à ses clients de chouchouter leurs vêtements et de les personnaliser à volonté. Boulawan Média Group
  • Broderie, couture, réparation, et entretien des vêtements grâce à des "astuces de grand-mère", le service Take Care" offre la possibilité à chacun de rallonger la durée de vie de ses vêtements.
    Broderie, couture, réparation, et entretien des vêtements grâce à des "astuces de grand-mère", le service Take Care" offre la possibilité à chacun de rallonger la durée de vie de ses vêtements. Boulawan Média Group
  • Le recyclage est depuis plusieurs années au coeur de l'action de H&M. Le nouveau flagship intègre donc le service de collecte de l'enseigne, qui permet aux clients de déposer les vêtements qu'ils ne portent plus.
    Le recyclage est depuis plusieurs années au coeur de l'action de H&M. Le nouveau flagship intègre donc le service de collecte de l'enseigne, qui permet aux clients de déposer les vêtements qu'ils ne portent plus. Boulawan Média Group
Publié le
Relaxnews

Après plus d'une année de travaux, le magasin H&M situé au 1-3 rue La Fayette (Paris 9e) a rouvert ses portes au public hier, mercredi 20 juin, présentant toute l'offre de la marque sur pas moins de 5.000 mètres carrés. Totalement repensée, la boutique se déploie sur 6 étages et propose désormais toute l'offre de la marque, du prêt-à-porter aux accessoires en passant par la décoration, avec en prime toute une série de services destinés à prendre soin de ses vêtements et à respecter l'environnement. Etat des lieux en images de ce nouveau temple parisien de la mode.

Après plus d'une année de travaux, le magasin H&M situé au 1-3 rue La Fayette (Paris 9e) a rouvert ses portes au public hier, mercredi 20 juin, présentant toute l'offre de la marque sur pas moins de 5.000 mètres carrés. Totalement repensée, la boutique se déploie sur 6 étages et propose désormais toute l'offre de la marque, du prêt-à-porter aux accessoires en passant par la décoration, avec en prime toute une série de services destinés à prendre soin de ses vêtements et à respecter l'environnement. Etat des lieux en images de ce nouveau temple parisien de la mode.


Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?