Thérondels : le camping de Laussac s’offre un lifting et un chef digne de la presqu’île

  • Le camping de Laussac s’offreun lifting et un chef digne de la presqu’île
    Le camping de Laussac s’offreun lifting et un chef digne de la presqu’île
Publié le

Le centre touristique intègre le label Airotel et attire un jeune chef prometteur venu du Cantal.

 Frédéric Seyve a pris les rênes du camping de Laussac l’an dernier. Cet entrepreneur originaire du Rhône et de la Savoie, détenant plusieurs affaires, a eu un coup de cœur pour le site paradisiaque de la presqu’île de Laussac, commune de Thérondels.

Il vient d’investir en proposant divers hébergements insolites et en intégrant le label haut de gamme Airotel, avec déjà à la clef l’obtention du meilleur camping 2Be 2018 avec la note de 8,6.

La qualité de l’accueil est un pan du service mais Frédéric Seyve met également l’accent sur une autre partie primordiale : la qualité de la table pour donner envie aux clients de passer un bon moment et de revenir. Ainsi, il vient de faire appel à Nicolas Deloshtal, en provenance du restaurant Le Panoramic à Pierrefort dans le Cantal, ayant eu des expériences sur le littoral.

Ce dernier a la volonté de cuisiner local et de proposer des pizzas, ambiance camping oblige, avec à disposition un nouveau four venu d’Italie qui a décroché le titre de champion de France. De bon augure pour être champion du monde ?

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?