Arvieu : le crash d'un ULM tue deux sexagénaires

  • Les secours ont tenté, en vain, de réanimer les deux personnes (Photo X.B.)
    Les secours ont tenté, en vain, de réanimer les deux personnes (Photo X.B.)
Publié le , mis à jour
La Rédaction

Un ULM s'est crashé ce matin, sur la commune d'Arvieu, au lieu-dit Beauregard. L'appareil dans lequel figuraient un pilote et un passager aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, heurté une ligne à haute tension.

Arvieu est sous le choc ! Ce matin, vers 10h45, la commune située à quelques encablures du lac de Pareloup a été le théâtre d'un terrible accident. En l'occurrence, le crash d'un ULM. L'avion ultra léger, qui arrivait d'une destination encore inconnue pour l'instant, a été retrouvé par les forces de l'ordre et les secours aveyronnais au lieu-dit Beauregard.

Un secteur où l'appareil aurait heurté une ligne à haute tension, selon les premiers éléments de l'enquête.

Panne de l'avion ? Malaise du pilote ? Les gendarmes cherchent désormais à comprendre ce qui a pu se passer pour arriver à un tel drame.

Seule certitude en ce début d'après-midi, le pilote de l'ULM et son passager, deux hommes âgés d'une soixantaine d'années, sont décédés à la suite du choc. Et ce malgré les tentatives de réanimation d'une quinzaine de pompiers venus de Cassagnes, Pont-de-Salars, Villefranche-de-Panat, Salles-Curan et Réquista.

Plus d'éléments à venir dans la journée sur le site centrepresseaveyron.fr

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?