Tamara Mellon lance une campagne pleine de stars menée par La La Anthony

  • La La Anthony participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. La La Anthony participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon.
    La La Anthony participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. Photo: Business Wire
  • Angie Harmon participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. Angie Harmon participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon.
    Angie Harmon participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. Photo: Business Wire
  • Denise Vasi participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. Denise Vasi participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon.
    Denise Vasi participe à la campagne de la collection "Leave Him on Red" de Tamara Mellon. Photo: Business Wire
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Relaxnews

La créatrice de chaussures de luxe Tamara Mellon s'est inspirée de la rappeuse Cardi B pour sa dernière collection.

La créatrice de chaussures de luxe Tamara Mellon s'est inspirée de la rappeuse Cardi B pour sa dernière collection.


La créatrice, ex-PDG de Jimmy Choo, a dévoilé la nouvelle collection de la marque qui porte son nom, intitulée "Leave Him on Red", une référence aux paroles "Leave Him on Read" ("laisse-le mariner") du single de Cardi B, "I Do". La collection comprend trois modèles de sandales au talon écarlate : un modèle à talon très haut et anguleux, un stiletto et un modèle plus épais au talon mi-hauteur.

Les stars hollywoodiennes La La Anthony, Angie Harmon et Denise Vasi ont été enrôlées pour incarner la campagne. Chaque actrice présente un modèle de la collection tout en partageant ses anecdotes personnelles concernant le fait de laisser quelqu'un "on read" (expression anglaise signifiant qu'on ne répond pas sciemment aux messages de quelqu'un). "Il s'agit de se respecter soi-même -- de savoir que quoi qu'il arrive, nous sommes toutes spéciales, uniques et précieuses", explique Angie Harmon. "Nous avons toutes une certaine valeur, et nous méritons d'être traitées en conséquence."

"Si vous lisez entre les lignes, laisser quelqu'un 'on read', c'est bien plus que ne pas répondre à ses textos", explique Tamara Mellon dans un communiqué. "Cela implique de savoir ce qu'on vaut, suffisamment pour pouvoir savoir quand quelqu'un d'autre ne le sait pas, et d'avoir la force d'avancer sans cette personne. Cette campagne met en valeur des femmes confiantes et insouciantes qui l'ont prouvé dans leur vie personnelle et leur carrière."

Tamara Mellon, qui a co-fondé la marque Jimmy Choo avant de la quitter en 2011, a lancé sa marque éponyme en 2013, en adoptant un modèle de vente directe aux consommateurs.

Source : Relaxnews

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