Social

Enedis : rencontre avec la direction régionale ce mardi à Rodez

  • Les salariés bloquent toujours plusieurs sites une heure par jour.
    Les salariés bloquent toujours plusieurs sites une heure par jour. - PIXROD
S'abonner Mis à jour le -- partages
Les salariés Enedis du Lot ont à leur tour bloqué trois sites de leur département, ce lundi matin. Une rencontre est programmée ce mardi 3 juillet, à Rodez.

Depuis près de trois semaines, les agents d’Enedis observent une heure de grève par jour et bloquent les six sites d’exploitation aveyronnais, afin de réclamer des moyens d’intervention supplémentaires, et la création, notamment, d’une vingtaine d’emplois.

Ce lundi matin, les salariés d’Enedis du Lot ont également rejoint le mouvement et bloqué, à leur tour, les trois sites de Lacapelle-Marival, Pradines et Gourdon.

Après l’échec d’une rencontre des représentants du personnel avec la direction régionale, la semaine dernière, à Albi, une nouvelle réunion de concertation est prévue, ce mardi 3 juillet, à Rodez, dans les locaux d’Enedis Aveyron, avenue de Bordeaux.

Le porte-parole du syndicat CGT Énergie,Jean-Luc Gantou, sera reçu par le directeur régional adjoint, Maurice Quattropani, assisté du directeur des ressources humaines, David Beauveil, et du directeur d’exploitation régional Laurent Billac.

Va-t-on assister, cette fois, à une sortie de crise ?

Réagir