Culture Club se reforme à l'occasion d'une tournée mondiale

  • EN 2014, Culture Club avait annulé une tournée mondiale pour des raisons de santé.
    EN 2014, Culture Club avait annulé une tournée mondiale pour des raisons de santé. AFP PHOTO FRED TANNEAU / AFP PHOTO FRED TANNEAU
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Le groupe phare des années 1980, mené par Boy George, se reforme à l'occasion d'une tournée internationale, qui passera notamment par la France.

Le groupe phare des années 1980, mené par Boy George, se reforme à l'occasion d'une tournée internationale, qui passera notamment par la France.


.@BoyGeorge & Culture Club : le groupe mythique des années 80 se reforme à l'occasion d'une tournée mondiale !
Ils passeront par la France pour deux concerts prestigieux, le 1er décembre à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo et le 2 décembre au Palais Garnier à Paris ! pic.twitter.com/ZvtGoHT6Ap

— GDP.fr (@GDP) 5 juillet 2018

C'est la maison de production Gérard Drouot qui a annoncé la nouvelle. Le tweet indique aussi que la formation se produira le 1er décembre à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo et le 2 décembre au Palais Garnier à Paris.

Les places sont en vente via ce site : https://bit.ly/2NqbiLU

En 2014, le groupe avait annulé sa tournée pour des raisons de santé.

La formation de Boy George s'était fait connaître dans les années 1980, avec les tenues étonnantes du chanteur, mais aussi avec les tubes "Do you really want to hurt me" ou "Karma chameleon".

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir