Faretta, star de la nouvelle campagne Blumarine

  • Faretta incarne la femme Blumarine pour la saison automne-hiver 2018-2019.
    Faretta incarne la femme Blumarine pour la saison automne-hiver 2018-2019. Luigi & Iango
  • Blumarine joue sur les contrastes pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2018-2019.
    Blumarine joue sur les contrastes pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2018-2019. Luigi & Iango
  • La campagne automne-hiver 2018-2019 de la marque Blugirl s'articule autour de trois femmes vêtues de pièces inspirées des 70's.
    La campagne automne-hiver 2018-2019 de la marque Blugirl s'articule autour de trois femmes vêtues de pièces inspirées des 70's. Brianna Capozzi
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Relaxnews

La top-modèle croate Faretta, dont la carrière a décollé en 2016, a été enrôlée par la maison italienne Blumarine pour sa campagne automne-hiver 2018-2019. La jeune femme au regard magnétique met à l'honneur le style raffiné et féminin de la marque, accentué par des jeux de contrastes.

La top-modèle croate Faretta, dont la carrière a décollé en 2016, a été enrôlée par la maison italienne Blumarine pour sa campagne automne-hiver 2018-2019. La jeune femme au regard magnétique met à l'honneur le style raffiné et féminin de la marque, accentué par des jeux de contrastes.


A quelques jours des premiers départs en vacances, les campagnes destinées à présenter les collections de la rentrée s'enchaînent dans l'univers de la mode. C'est au tour de Blumarine de mettre en avant ses nouvelles pièces de prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019, via le charisme du mannequin Feretta.

Photographiée par le célèbre duo Luigi & Iango, la collection contraste totalement avec le paysage naturel dans lequel Faretta a été immortalisée, que ce soit en termes de lumières, de couleurs, ou de style. La campagne met notamment en avant des vestes et manteaux déclinés dans diverses nuances de rose et ornés de cols et de poches en fourrure, un long manteau recouvert de motifs animaliers, ou encore une robe fluide parsemée de fleurs.

Blugirl, ligne plus jeune du groupe italien, lève également le voile sur sa dernière collection, également consacrée à la saison automne-hiver 2018-2019. Changement de décor pour cette communication, qui met en avant le quotidien de trois jeunes femmes à New York.

Les tops Zoi Mantzakanis, Marland Backus, et Molly Finnigan, mises en scène par la photographe Brianna Capozzi, lèvent le voile sur une collection inspirée des seventies, avec des imprimés floraux, des paillettes à gogo, et des coupes dédiées.

Source : Relaxnews

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