Télé-médias

"Fashion Auction" : M6 lance une nouvelle émission avec Cristina Cordula

  • Cristina Cordula a rejoint M6 en 2004.
    Cristina Cordula a rejoint M6 en 2004. - AFP PHOTO / KENZO TRIBOUILLARD
S'abonner Mis à jour le -- partages

M6 continue de prouver son engagement envers Cristina Cordula, l'une de ses animatrices phare, en lui confiant l'animation d'un nouveau programme prévu à la rentrée, "Fashion Auction".

M6 continue de prouver son engagement envers Cristina Cordula, l'une de ses animatrices phare, en lui confiant l'animation d'un nouveau programme prévu à la rentrée, "Fashion Auction".


Cristina Cordula est toujours à la mode sur M6. Selon des informations révélées par Puremedias, l'animatrice phare de la chaîne prendrait la tête d'un nouveau programme à la rentrée. Baptisé, "Fashion Auction", l'émission s'articulera autour de la vente de vêtements et d'accessoires de mode pouvant être siglés de grandes marques de luxe. La vente se déroulera avec un prix de départ faible sous le regard de la vendeuse placée dans une pièce dôtée d'un écran de contrôle. C'est uniquement à la fin des enchères que la vendeuse prendra connaissance de l'estimation réalisée par un expert. Elle pourra finalement choisir de poursuivre la vente ou de l'annuler purement et simplement. Ce nouveau programme sera diffusé quotidiennement et pourrait s'installer plus durablement si le succès est au rendez-vous.

La fin de "Nouveau look pour une nouvelle vie"

Une nouveauté qui arrive alors que le magazine culte de la six, "Nouveau look pour une nouvelle vie" tire sa révérence après quatorze ans de diffusion. Même si M6 a décidé de ne pas renouveler le magazine, des épisodes inédits de l'émission devraient tout de même être diffusés lors de la saison prochaine. Produite par Mac Lesggy, "Nouveau look pour une nouvelle vie" a été diffusé pour la première fois en 2004.

Plusieurs animatrices se sont succédées à ses commandes, dont Véronique Mounier, Emilie Albertini et Cristina Cordula. Cette ancienne mannequin à l'accent brésilien reconnaissable est depuis à la tête de plusieurs émissions sur la chaîne. Elle présente les émissions "Les Reines du shopping", "La robe de ma vie" et "Cousu main", qui n'a pas été renouvelée. L'animatrice, qui est liée à la chaîne jusqu'en 2020, développerait par ailleurs un nouveau format avec l'autre visage de M6, Karine Le Marchand.

Source : Relaxnews

Réagir