Rodez Aveyron Football

Rodez en mode triangulaire avec le Red Star et le TFC

  • L’été dernier, déjà lors du premier match de préparation, Nassim Ouammou (aujourd’hui parti à Boulogne) et le Raf avaient affronté le TFC (succès 1-0).  JLB
    L’été dernier, déjà lors du premier match de préparation, Nassim Ouammou (aujourd’hui parti à Boulogne) et le Raf avaient affronté le TFC (succès 1-0). JLB
S'abonner Mis à jour le -- partages

Premier match de préparation pour un Raf qui rencontre deux adversaires de Ligue 2 et Ligue 1 ce vendredi soir (19 heures) au stade Paul-Lignon.

Dix jours tout pile après avoir repris le chemin de l’entraînement, les hommes de Laurent Peyrelade évolueront ce soir (coup d’envoi à 19 heures) dans ce qui sera leur première rencontre de préparation de la saison 2018-2019. Et face à eux, l’adversité promet d’être au rendez-vous. En qualité comme en quantité.

En effet, les spectateurs présents (6 à 12 euros l’entrée) auront droit à une triangulaire qui mettra aux prises le Raf, le Red Star et le Toulouse FC. Le club de Saint-Ouen, qui est monté en Ligue 2 après avoir bataillé notamment avec le Raf la saison dernière en National 1, est actuellement en stage en Aveyron.

Son coach, Régis Brouard, ancien de la maison sang et or et très attaché au département, n’y est évidemment pas pour rien. Le Toulouse FC d’Alain Casanova débarque, lui, rue Vieussens en habitué estival puisque déjà l’été dernier, celui de Pascal Dupraz était venu affronter la bande à Pierre Bardy, pour un revers des Violets, 0-1.

Réagir