Chaînes payantes : TV Breizh en tête pour le 3e semestre d'affilée
(AFP) - TV Breizh a été la chaîne thématique la plus regardée entre janvier et juin avec 0,7% d'audience, suivie par Paris Première, RTL9 et BeIN Sports, avec 0,6% d'audience chacune, selon le bilan Mediamat'Thématik de Médiamétrie, paru mardi.
(AFP) - TV Breizh a été la chaîne thématique la plus regardée entre janvier et juin avec 0,7% d'audience, suivie par Paris Première, RTL9 et BeIN Sports, avec 0,6% d'audience chacune, selon le bilan Mediamat'Thématik de Médiamétrie, paru mardi.
TV Breizh (groupe TF1), en tête pour le troisième semestre d'affilée, gagne +0,1 point sur un an. Paris Première (groupe M6) est restée stable, BeIN Sports 1 (+0,1 point) et RTL9 (+0,2 point) ont progressé.
Viennent ensuite dans le classement Disney Channel et Teva, avec chacune 0,4% d'audience. Teva, chaîne du groupe M6, revendique la première place parmi les femmes de moins de 50 ans avec 1% de part d'audience.
Les chaînes jeunesse Boomerang et Nickelodeon Junior ont attiré de leur côté 0,3% des téléspectateurs, tout comme trois chaînes du groupe Canal+ : Canal+ Sport, Polar+ et Planete+ CI.
Cette étude est réalisée sur les 79% de foyers qui reçoivent la télévision par ADSL, satellite ou câble, et a été conduite entre le 1er janvier et le 17 juin.
Parmi la centaine de chaînes passées en revue, la plupart ont une part d'audience de 0,1% ou 0,2%, et pour certaines de moins de 0,1%. Certaines figurent dans le bouquet de base de la plupart des opérateurs, comme Disney Channel, Teva, RTL9, TV Breizh ou Paris Première, d'où leur audience plus importante.
Source : Relaxnews
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?