Le Collectif des artistes naucellois entre en scène dans l’atelier, rue du Four

  • Vernissage de la fournée dans la salle d’exposition du CAN.
    Vernissage de la fournée dans la salle d’exposition du CAN.
Publié le
CORRESPONDANT

Corinne Alfaro lançait vendredi soir la fournée d’été du Collectif des artistes naucellois (CAN), une belle exposition où 13 artistes ont exposé leurs œuvres, un panel aussi intéressant qu’hétéroclite. Des tableaux de différents styles, modernes, de la poterie, sculpture, de l’art figuratif et imaginatif sont installés dans l’atelier de la rue du Four jusqu’au samedi 1er septembre.

Ce jour-là, aura lieu le tirage du bingo des artistes. Les tickets sont disponibles à l’office de tourisme. Samedi 21 juillet, le CAN renouvellera son " Débal’art ", les artistes ouvriront en grand leur atelier de la rue du Four, jusqu’à la rue Droite. Pierre Cluzel (adjoint à la culture), en compagnie de Karine Clément observait la grande qualité des œuvres de ses artistes issues pour la plupart des communes aux alentours. Un satisfecit d’avoir un lieu autour d’un collectif qui rassemble autant de talents.

L’exposition sera ouverte le samedi matin, le dimanche (matin et après-midi), jours de foire et jours fériés, et en soirée lors des marchés nocturnes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?